newletter-popup.png

                



DÉCOUVREZ NOTRE PREMIÈRE CRÉATION :  

ELLES PARLENT DE NOUS !

" Et bien le verdict est pas mal je dirais. En effet, aucun cheveu n’est venu montrer le bout de son nez… Pour résumer, j’adhère à 100% ! Je ne suis pas une personne délicate et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et vous savez quoi ? Il est encore en vie, même mieux! Il est comme neuf ! "

Hijab In

le blog de la femme musulmane… ou pas !

" « (…) ce bonnet est la solution à vos problèmes. En plus d’être parfait, il est très élastique et s’adapte à toute forme de tête (aux oubliettes l’épingle attachées derrière la nuque, qui nous faisait autant mal). Il est ultra serré et confortable (on ne le sent presque pas) et ne fait pas glisser le foulard … » "

Hanna MK

Blogueuse et youtubeuse spécialisée dans les tutos hijab, beauté et Lifestyle

" «Le maintien et le confort de ce bonnet sont impeccables. EveLane offre un bonnet unique qui permet de conjuguer pudeur, élégance et confort avec votre vie de femme active. Un sous hijab unique à tester ! » "

ABAYA & JILBAB

BLOG MODE FEMME MUSULMANE ET BONS PLANS

" « (…) mais n’allez pas croire que c’est juste un bandeau avec trous ! C’est plus que ça, le sous-hijab créé par la marque EveLane est une véritable innovation et les moindres détails ont été travaillés. La matière, les finitions, l’ergonomie, la résistance, tout est parfait.» "

Avenue des Soeurs

Blog pour la femme musulmane.

" « Ce modèle est également un must have pour les filles qui utilisent des écouteurs. La taille me convient parfaitement, la matière est vraiment très agréable à porter : elle ne tient pas chaud et ne gratte pas. Le bonnet tient bien en place et ne tourne pas. Les 3 fentes de chaque côté sont correctement placées, elles permettent de porter des lunettes, de mettre des écouteurs et offrent un meilleur confort pour les oreilles. » "

JASMINE AND CO

BLOG

" « … Très léger, le bonnet donne l’impression de ne rien porter. La sensation est très agréable au contact de la peau, parfait pour moi qui ai la peau très sensible. Après un test qui a duré toute la journée, aucune sensation de démangeaison ni de chaleur. Avoir les oreilles dégagées fait la différence. Les lunettes ne sont plus juste en équilibre sur le bonnet, mais reprennent leur place, sur vos oreilles ! C’est aussi idéal pour laisser passer facilement les écouteurs du kit mains libres, très appréciable pour les business women que nous sommes !… » "

Joumana magazine

les talents féminins de la communauté musulmane.

" « Il répond tout simplement aux attentes d’une femme musulmane voilée, à savoir confort, qualité et praticité. Les femmes musulmanes en ont rêvé, EveLane l’a fait ! » "

Zaynab.fr

Site de référence d’actualité pour la femme musulmane.

" « Une fois ouvert, on se rend vite compte, uniquement au touché que le tissu utilisé n’a rien à voir avec les bonnets que l’on trouve ailleurs. Les cheveux sont très bien maintenus…. » "

Reference MUSLIMA

Blog pour la femme musulmane

" «Vous savez toutes que je porte des lunettes, et que je galère un peu avec les sous hijabs car si on les porte sur les oreilles, on a une ouverture vraiment pas jolie au niveau des branches de lunettes ! Les 3 fentes discrètes placées au niveau de chaque oreille facilitent ainsi le port de lunettes… La matière est très fine, agréable et de très bonne qualité. Niveau esthétique, pareil rien à redire, aucune couture n’est apparente. » "

Hijab&Astuces

Chaîne Youtube spécialisée dans « la mode simple et élégante

" «Le moins que je puisse dire c’est que le produit tient ses promesses. Il épouse parfaitement mon visage et reste en place toute la journée sans « tourner ». On fini même par oublier qu’on le porte ! Confortable, pratique et ergonomique avec les ouvertures qui me permettent enfin de glisser les branches de mes lunettes sans difficultés et sans pression sur les oreilles, je pense sincèrement que tous mes anciens bonnets vont vite disparaitre de mon tiroir. En plus, avec leur garantie 110% remboursé on ne risque rien à l’essayer ! » "

Imane

Magazine 100% Feminin

" « …Côté solidité, impeccable. D’abord frileuse pour l’enfiler à cause des fentes au niveau des oreilles, j’avais très peur de tout déchirer. Finalement, la doublure à ce niveau renforce le tout et je vous assure, aucune crainte à avoir de ce côté là, c’est de la qualité. Côté style, classe ! Côté pratique, cool. Le EveJab est « Bi-stretch » assurant un maintien des cheveux et du hijab. Les trois fentes discrètes au niveau de chaque oreille règlent une problématique de taille chez les femmes se couvrant les cheveux. Le port des lunettes de vue (ou de soleil… les oiseaux chantent, le printemps arrive ^_^), et surtout, le kit main libre en voiture ! Quel plaisir de ne plus avoir un écouteur enfoncé dans l’oreille !… » "

OUMZAZA

Webzine pour la famille musulmane

" « Dès réception, j’ai été agréablement surprise par un emballage soigné ! Vous recevez votre EveJab emballé dans du papier de soie blanc, accompagné d’une carte de remerciement (de petites attentions qui font plaisir et font toute la différence) En terme pratique, le maintien et le confort sont impeccables. A peine essayé, on l’adopte ! » "

Hijab Select

Blog mode & shopping version Hijab



Découvrez ici, des initiatives qui nous touchent, des portraits de femmes remarquables  et les moments forts de l'aventure EveLane

Derniers articles

"Ôter ce voile qu'on ne saurait voir !"

"Ôter ce voile qu'on ne saurait voir !"

L'idée de ce film est simple : "depuis presque trente ans, les "affaires du voile" enflamment la France à intervalles réguliers. Le foulard, la burqa, maintenant le burkini ou le voile à l'université, sont devenus une obsession nationale . En replongeant dans ce flot intarissable de paroles et d’écrits entourant ces affaires de voile depuis plus d'un quart de siècle, une évidence m'a sauté aux yeux. Dans ces débats, les Français ont entendu et vu tous les acteurs possibles : politiques, associatifs, religieux, experts…  Tous, sauf les femmes voilées. "
Lire l'article
Muslim Ambition

Muslim Ambition

Muslim Ambition est de ces acteurs dont la oumma a besoin pour booster et accompagner l'entrepreneuriat. Ce jeudi 17 novembre prochain, sera justement organisé son premier événement à Vénissieux, en région lyonnaise et EveLane sera de partie.   
Lire l'article
Imane, Youtubeuse au Maroc.

Imane, Youtubeuse au Maroc.

Imane : être Youtubeuse au Maroc   La vague des "Youtubeuses" déferle sur le Maroc. D'ailleurs, rappelez-vous que c'est justement de l'autre côté de la Méditerranée que le projet EveLane trouve ses racines. Ainsi sur le blog, nous voulions mettre la lumière sur ces femmes marocaines portant le hijab et réalisant des vidéos qu'elles postent sur Youtube.
Lire l'article
Accepter

En poursuivant votre navigation sur Evelane.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.