SHIPPING OF YOUR ORDER

Shipments are made by simply sending the same day if the order is received before 2 Pm and the next day if received after 2 PM.

The average time of receipt is 1 to 3 working days (excluding Sundays and holidays).

The times indicated are target dates and not contractual, corresponding to the average processing time and delivery. The HNCO SAS can not be held responsible for consequences due to delayed delivery are not of his making.

Shipping charges include preparation and packing costs and postage. Preparation costs are fixed, whereas transport fees vary according to the total weight of the package. We recommend that you group all your items in one commandeLes shipping costs are calculated at the time the order depending on your location.

Products are shipped in plain Letter in France and outside France letter followed to the delivery address notified by Buyer when ordering. A shipment of the article, an email confirming the departure of the fold is sent.

HNCO SAS reserves the right to refuse to deliver the specific commands in group addresses such as offices, health care facilities, stays. If delivery to a collective address, the client recognizes that the duty of HNCO SAS for the delivery of the order stops the effective delivery to the collective address in his order, even as the sending is not received by the final recipient but by a third party.

For deliveries in Europe, HNCO SAS will deliver the products ordered and paid within a maximum period of 3 to 10 working days, starting the day following the validation of the order by the customer.

The delivery times correspond to the time of treatment and delivery of products.

The Customer undertakes in case of damaged packages (missing products, already open ...) to notify the carrier and the HNCO SAS, by any means, any reservations within 2 days of receiving the product.


Accept

Evelane.fr uses cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using our website you are accepting our privacy, security and cookies policy.

EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE

Les envois se font en envoi simple le jour même si la commande est reçue avant 14h et dès le lendemain si elle est reçue après 14H.

Le délai moyen de réception est de 1 à 3 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). 

Les délais indiqués sont des délais indicatifs et non contractuels, qui correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison. La Société HNCO SAS ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commandeLes frais de ports sont calculés au moment de la commande en fonction de votre zone géographique.

Les produits sont expédiés en Lettre simple en France et en lettre suivie hors de France à l’adresse de livraison notifiée par l ‘Acheteur lors de sa commande. A l’expédition de l’article, un courrier électronique de confirmation du départ du pli lui est en envoyé.

HNCO SAS se réserve le droit de refuser de livrer les commandes de particuliers à des adresses collectives comme par exemple des bureaux, des établissements de soins, de séjours. En cas de livraison à une adresse collective, le client reconnaît que l’obligation de HNCO SAS pour l’acheminement de la commande s’arrête à la livraison effective à l’adresse collective indiquée dans son bon de commande, alors même que l’envoi n’est pas réceptionné par le destinataire final mais par un tiers.

Pour les livraisons en Europe,  HNCO SAS s’engage à livrer les produits commandés et payés dans un délai maximum de 3 à 10 jours ouvrables, à compter du jour suivant la validation de la commande par le client.

Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement et de livraison des produits.

Le Client s’engage en cas de colis endommagés (produits manquants, déjà ouvert …) à notifier au transporteur et à la HNCO SAS, par tous moyens, toutes réserves dans les 2 jours suivant la réception du produit.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur Evelane.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.